Je vous recommande ce Restaurant. Si vous voulez être reçu avec respect, dans la convivialité, être servi correctement et manger super bien, n'hésitez pas car ils sont professionnels et de nos jours c'est rare de trouver un endroit où on se sent bien. Pour ma part à chaque fois que je suis à Monmartre, je ne réfléchi pas je fonce . Bises à toute l'équipe. Laura
Une glace était prévue au menu enfant.
Ma fille reçoit une glace Haribo tordue. Cela nous paraît étrange. En ouvrant l'opercule, on constate que la glace a fondu puis recongelé. Il en manque la moitié dans le tube.
Je le signale à la serveuse, qui en amène une autre. Nous ouvrons l'opercule et constatons à nouveau que la glace a fondu et recongelé.
Je dis à ma fille de ne pas la manger. Je préviens la serveuse. Devant mon insistance, celle-ci me propose une crêpe.
Nous nous questionnons sur le manque de considération de la situation. Par deux fois, on sert à mon enfant un produit décongelé puis recongelé, sans que cela semble déranger qui que ce soit… c’est un problème sanitaire qui devrait susciter un retrait immédiat du produit!
Malgré un repas plutôt bon, nous ne reviendrons pas dans cet établissement qui ne semble pas prêter d’attention aux questions sanitaires.
Un personnel toujours à l'écoute des clients. Je suis allergique au gluten et je pose des questions quand à la composition des plats et c'est toujours avec le sourire que la serveuse va se renseigner en cuisine et préciser que c'est la molécule qui pose problème donc le cuisinier change de poêle pour la galette 100% sarrasin. Voilà et le repas est très bon; Merci à toute l'équipe